« Aussi vrai qu’une personne ne se limite pas à une apparence physique, un bon portrait ne devrait pas, juste se contenter de figer les traits d’une personne sur une image, il doit la sublimer. »

Un shooting « Portrait » peut être charmeur, comique ou d’affaire.
Pour illustrer une page de réseau social, un curriculum vitae, une brochure ou simplement pour offrir. En Famille, c’est un moment ludique et drôle ou tout le monde s’amuse en faisant ressortir les traits de caractère de chacun par exemple.

J’entend souvent la remarque suivante :  » mais je ne suis pas photogénique  » . Beaucoup de personne ont la certitude que de petites imperfections ou complexes, parfois même imaginaires, vont être décuplées sur un cliché. Le travail d’un photographe est justement de marier l’image que projette une ou des  personnes avec une ou plusieurs source de lumière. De l »association de ce « tout » nait une image unique ou ces petits traits de votre personnalité seront masqués. 

Une Séance Photo peut être improvisée ou réfléchie. Avec un fond noir/blanc ou décors naturel : en intérieur (appartement, lieux particulier Château, …. ) ou en extérieur. Je vous invite aussi à faire un tour dans votre garde-robe afin de choisir à l’avance un « code dressing » homogène si vous êtes en famille. 

Déroulement d’un shooting : Je me déplace chez vous avec mon matériel, soit de un à quatre flashs studio selon la place disponible et une toile de fond blanc/noir. En journée, je privilégie la lumière naturelle. Une séance dure en moyenne 1h30. Après postproduction (compter entre 2 à 3 jours) vous recevez vos photos sur CD-Rom (inclus) ou clé USB ( prévoir 20.- pour la clé USB en plus)  .

Portrait 1 personne : ………………………….200.-
Portrait Famille: ………………………………. 300.-
Par 1/2 heure suppl. : ………………………….50.-

Baby Shooting :…………………………………..300.-(prévoire entre 2 et 3 heures) 

Astuce : demander à une amie de venir partager ce moment en mettant à contribution ses talents de maquilleuse.